FTF : Hachfi a présenté ses excuses à Jary, preuve à l’appui
Le porte-parole de la Fédération Tunisienne de Football, Hamed Maghrebi a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM lors de son intervention dans Forum Sport de ce jeudi 3 novembre 2016 que l’arbitre Abdelhamid Hachfi qui a annoncé récemment son intention de se retirer du domaine d’arbitrage, a envoyé un SMS au président de la FTF, Wadii Jary pour lui présenter ses excuses.
Il a ajouté que ce SMS a été envoyé, 24 heures seulement avant la publication qu’il a faite sur Facebook, dans laquelle il a accusé Jary s’être responsable de tous les problèmes que connait le secteur d’arbitrage en Tunisie.
Hamed Maghrebi a souligné que Hachfi a été gelé depuis quelques mois à cause des erreurs graves qu’il a commises dans nombreux matches et qu’il ne mérite pas une seconde chance, pour le moment.
Le porte-parole de la FTF a estimé que le fait de dire que des responsables d’un club de la capitale ou d’un club du Sahel manipulent le football tunisien est de nature à accroitre les tensions entre les clubs d’autant plus que ces accusations touchent les responsables de clubs et de la FTF d’une manière générale.
Hamed Maghrebi a appelé également Abdelhamid Hachfi a citer les noms des responsables qui manipulent le football en Tunisie pour contribuer à la résolution des problèmes de ce sport en Tunisie.